Live Chat
Monday - Friday 8am - 6pm EST Chat Now
Contact Us
Monday - Friday 8am - 8pm EST 1-866-716-6688 Other Contact Options
Checkout

Cart () Loading...

    • Quantity:
    • Delivery:
    • Dates:
    • Location:

    $

Recorded Webinar

La réalisation des bénéfices - l'objectif partagé du GP et de l'organisation commanditaire

Date:
Oct. 24, 2013
Duration:
58m 39s

Ce séminaire en ligne portera sur l'importance de la réalisation de la valeur attendu du projet et proposera des outils et des approches pratiques pour aider dans votre quête du rôle de précieux allié.

La profession de gestionnaire de projet est en plein essor et le rôle du GP est en transition. En plus d'être un expert en techniques de planification et de contrôle, le GP d'aujourd'hui doit bien coordonner le travail d'équipe et, ultimement, protéger l'organisation contre l'incertitude.

Avec cette responsabilité accrue vient également un sens d'imputabilité pour la réalisation des bénéfices envisagés par le projet. Au-delà de bien gérer la triple contrainte, un GP qui maintien l'attention de l'équipe sur la réalisation des bénéfices sera un partenaire clé de l'organisation.

Ce séminaire en ligne porte sur l'importance de la réalisation de la aleur attendu du projet et proposera des outils et des approches pratiques pour aider dans votre quête du rôle de précieux allié.

Instructor:
Yvan Bastien

Yvan Bastien possède 10 ans d'expérience en tant que formateur professionnel. Il travaille en tant que consultant chez Global Knowledge Training ainsi que d'autres clients pour former des étudiants dans une variété de compétences d'affaires. Mr. Bastien détenait récemment le poste de Chef de Projet Sénior à la Financière MD Inc, une division de l'Association médicale canadienne, et Directeur des Opérations de la Financière Bellatore, Inc.

M. Bastien est aussi un formateur et étudiant perpétuel en science de la négociation basée sur les intérêts ainsi que les concepts de résolution de conflits qui sont des moteurs essentiels à ses activités professionnelles et personnelles.

M. Bastien est PMP depuis 2003 et joue un rôle actif dans la promotion de la profession de gestionnaire de projet. Les intérêts personnels de M. Bastien comprennent le bénévolat en matière de médiation communautaire et en tant que membre du conseil d'administration du chapitre PMI de la région Ottawa-Outaoausi, ou il ouvre à titre de Trésorier.

M. Bastien a 4 enfants et réside à Ottawa.