Global Knowledge is now a Skillsoft company.  LEARN MORE >

Live Chat
Monday - Friday 8am - 6pm EST Chat Now
Contact Us
Monday - Friday 8am - 8pm EST 1-800-268-7737 Other Contact Options
Checkout

Cart () Loading...

    • Quantity:
    • Delivery:
    • Dates:
    • Location:

    $

Modelisation de cas dutilisation

À titre d'analyste d'affaires et dans le cadre de la détermination et de la documentation des exigences, vous devez pouvoir expliquer comment les personnes interagiront avec un système nouveau ou mis à niveau. La modélisation de cas d'utilisation est une approche moderne pour décrire les exigences du système en se concentrant sur les « acteurs » et afin de décrire cette interaction.

Dans ce cours, vous apprendrez comment utiliser la modélisation de cas d'utilisation aux fins de la documentation des exigences fonctionnelles, pour qu'elle puisse être comprise et validée par toutes les parties prenantes du projet, y compris le personnel technique et les parties prenantes de l'entreprise, ce qui augmentera la probabilité de répondre aux besoins de ces parties prenantes pour un projet.

Par des activités pratiques et 75 p. 100 de votre temps en classe servant aux exercices de vos nouvelles compétences, vous maîtriserez la création des modèles de cas d'utilisation, y compris les diagrammes et descriptions de ceux-ci, afin de communiquer les exigences fonctionnelles. Vous apprendrez la théorie et la pratique de la création de flux de cas d'utilisation, afin de décrire des scénarios d'utilisation normaux et exceptionnels, ainsi que le recours à des techniques avancées pour raffiner le modèle de cas d'utilisation. Vous apprendrez comment les cas d'utilisation peuvent améliorer vos compétences à titre d'analyste d'affaires et aider le personnel technique à comprendre clairement les exigences de l'entreprise. Miser sur l'effet multiplicateur des pratiques exemplaires de la modélisation des cas d'utilisation dans votre prochain projet permettra d'assurer qu'il sera conçu en fonction des exigences et de répondre aux attentes du client.

Les étudiants qui poursuivent leur certification vers un certificat agréé et/ou par une université reconnue au Canada doivent assister à au moins 90 p. 100 des cours en classe, participer aux exercices ainsi qu'aux vérifications des connaissances sur la section, puis obtenir une note minimale de 72 p. 100 lors d'une évaluation comportant 25 questions à choix multiples.

GK# 2380
Vendor Credits:
No matching courses available.
Start learning as soon as today! Click Add To Cart to continue shopping or Buy Now to check out immediately.
Scheduling a custom training event for your team is fast and easy! Click here to get started.

Who Should Attend?

Analystes de systèmes, d'affaires; chefs de projets de TI, chefs associés de projets, chefs de projets, coordonnateurs de projets, analystes de projets, chefs de file d'un projet, chefs principaux de projets, chefs d'équipes; gestionnaires de produits, de programmes.

Prerequisites

Follow-On Courses