Dialogue en direct
L-V (En anglais seulement) 8h - 18h HNE Dialoguez maintenant
Caisse

Panier () Chargement en cours...

    • Nombre:
    • Mode d’animation:
    • Dates:
    • Endroit:

    $

Politiques relatives aux cours

Notre garantie de satisfaction totale

Chez Global Knowledge, nous avons la conviction d’offrir les meilleures formations qui soient. Toutefois, si après la première journée d’une formation en classe, en classe virtuelle en direct ou en classe virtuelle modulable, vous n’êtes pas satisfait et souhaitez abandonner, vous devez premièrement, en informer le formateur, deuxièmement, retourner tout le matériel de cours et troisièmement, téléphoner au Service responsable des annulations au 1 866 716-6688 ou envoyer un courriel à Cancel.NAM@globalknowledge.com, avant la fermeture des bureaux pour recevoir un remboursement complet, moins les frais applicables, ou appliquer le montant versé à une prochaine formation. Cette garantie ne s’applique toutefois qu’aux participants qui ont suivi une journée complète de formation et qui ont signé le registre des présences. Tout le matériel de cours doit être remis au formateur au moment de l’abandon du cours. Des frais de transfert et de retour du matériel peuvent s’appliquer. Cette garantie (tant pour les cours en classe virtuelle que ceux donnés en classe) ne s’applique pas à ce qui suit :

 

Renseignements concernant l’inscription à des cours

 

Renseignements concernant l’inscription aux formations en classe

Frais des formations en classe : Ces frais couvrent tout le matériel de cours, les rafraîchissements et votre certificat d’achèvement de la formation, mais pas les frais de stationnement.
Centres de formation : Pour les formations en classe, veuillez nous téléphoner nous au 1 866 716-6688 pour connaître les centres de formation. Parce que nous donnons nos formations dans différents centres situés dans plusieurs grandes villes, vous devez toujours consulter attentivement votre lettre de confirmation pour connaître le lieu exact où le cours aura lieu.
Hébergement à l’hôtel : Veuillez mentionner que vous suivez une formation de Global Knowledge afin de profiter d’un tarif préférentiel dans les hôtels avec qui nous faisons affaire. Cependant, ces tarifs sont susceptibles d’être modifiés, à la discrétion de l’hôtel.
Horaires des cours : L’inscription aux formations en classe se fait à 8 heures le premier jour de cours. Les formations en classe régulières commencent à 8 h 30 et se terminent à 16 h 30 chaque jour. Remarquez toutefois que nos cours intensifs se produisent durant des horaires prolongés et peuvent se terminer en soirée. Renseignez-vous pour connaître tous les détails.

Renseignements concernant l’inscription à des cours en classe virtuelle en direct et en classe virtuelle modulable

Frais des cours : Ces frais couvrent le matériel et le logiciel du cours. Toutes les politiques et conditions relatives au cours publiées au moment de l’inscription à un cours s’appliquent, y compris les conditions d’annulation, que vous pouvez consulter en vous rendant sur le site de Global Knowledge : www.globalknowledge.com.
Horaires des cours : Demandez à votre consultant en formation les horaires de vos cours en classe virtuelle en direct. Pensez à vérifier la bonne marche de votre système informatique avant le début de la formation.
Politique d’annulation : Veuillez consulter la section de la politique relative à l’annulation d’une formation.
Entente relative à la licence pour les cours en classe virtuelle en direct : Le tarif de la licence personnelle, non exclusive et non transférable, vous permettant de suivre un cours en classe virtuelle en direct, est compris dans les frais applicables au cours. Le transfert de votre licence à quiconque, ainsi que son partage, constituent des violations de l’entente relative à ladite licence et peuvent entraîner des poursuites en justice.
Enregistrement des cours : Tous les cours de Global Knowledge en classe virtuelle en direct sont enregistrés et conservés. Les inscrits peuvent donc y avoir accès jusqu’à 12 mois après la formation, selon le cours. L’enregistrement du cours comprend tous les commentaires et les questions des participants.
Niveau de service : Global Knowledge s’engage à donner accès à l’environnement d’apprentissage en classe virtuelle en direct ainsi qu’aux enregistrements des formations 24 heures par jour, tous les jours de la semaine, à l’exception des périodes normales d’entretien du système informatique. En raison du comportement des réseaux locaux et de l’internet en général, Global Knowledge ne peut assurer ni garantir que l’environnement des classes virtuelles en direct ne subira aucune d’interruption. Dans tous les cas, les participants qui ont des difficultés techniques ou des problèmes de performance de leur système informatique peuvent se faire aider par le service d’assistance de Global Knowledge.
Utilisation de la plateforme virtuelle du client : Il arrive qu’un client demande qu’une formation privée puisse être donnée par l’entremise de sa plateforme interne d’apprentissage synchrone. Dans ce cas, le client est tenu de fournir les licences requises, de s’occuper de la configuration pour l’événement et d’offrir le soutien technique. De plus, il doit offrir au formateur de Global Knowledge une formation de base et lui transmettre les instructions nécessaires. Dans tous les cas, le client ne peut télécharger le contenu d’une formation de Global Knowledge sur sa propre plateforme. D’autre part, en raison des restrictions relatives à la propriété intellectuelle, le client n’a pas l’autorisation d’enregistrer une formation par l’entremise de sa plateforme. Les participants qui suivent les cours par l’entremise de la plateforme du client ne peuvent partager avec quiconque l’accès à un événement de formation. Les événements de formation ainsi que l’accès aux enregistrements des événements de formation diffusés par Global Knowledge et le client ne sont réservés à l’usage exclusif des participants. Global Knowledge se réserve le droit de vérifier chaque jour la liste des participants afin de valider leur présence. La garantie sur les cours en classe virtuelle en direct de Global Knowledge ne s’applique pas si la plateforme d’un client est utilisée. En effet, il se peut que ladite plateforme soit incompatible avec certaines fonctionnalités des cours et ne permette pas aux participants de vivre l’expérience d’apprentissage à laquelle ils s’attendent. Veuillez prendre note que les classes virtuelles en direct Red Hat ne peuvent être diffusées à des participants hors de l’Amérique du Nord.
Frais téléphoniques : Les communications par téléphone sont mieux adaptées quand certains cours et programmes de formation comprennent des travaux en classe et en laboratoire hautement interactifs et qui demandent une collaboration fréquente avec les autres participants de la classe. De plus, des cours en version audio peuvent être donnés par téléphone pendant ces heures de collaboration en classe et en laboratoire. Afin d’éviter les frais imprévus, vous devez bien connaître en quoi consistent vos forfaits de cellulaire individuels et les minutes comprises, car Global Knowledge ne paie pas les frais des fournisseurs de service téléphonique.

 

Renseignements concernant l’apprentissage autogéré

*Aucun remboursement ne sera accordé pour des produits individuels vendus en tant que composants d’un forfait multi-produits ou d’un bouquet de forfaits. Aucun remboursement ne sera accordé pour les produits dont l’emballage a été ouvert ou auquel on a accédé. Toutefois, ce produit peut être échangé pour un autre de valeur égale ou moindre.

*Les clés électroniques ne sont pas comprises. Le transfert des clés électroniques ou des identifiants à qui que ce soit, de même que leur partage, constituent des violations du contrat de licence et peuvent entraîner des poursuites en justice.

Politique d’annulation de cours en mode d’apprentissage autogéré sur l’Internet : les inscriptions en ligne ne sont ni annulées, ni remboursées.

Les CD d’apprentissage autogéré de tierces parties ne peuvent être ni retournés, ni remboursés.

 

Entente de niveau de service relative à l’apprentissage autogéré

Disponibilité du système
Le système doit être accessible 24 heures par jour, tous les jours de la semaine, et ce, 365 jours par année, à l’exception des périodes d’entretien planifiées. L’entretien normal s’effectue toutes les nuits, entre 1 h et 1 h 15 (HE). 15 HE. Une fenêtre optionnelle est possible chaque dimanche entre 15 h et 16 h HE et peut être utilisée pour effectuer l’entretien général du système. Cette fenêtre optionnelle est utilisée environ une fois par trimestre. Les mises à jour importantes du système ainsi que les ajouts de nouveautés sont effectués approximativement une fois l’an et requièrent souvent une période de non-disponibilité un peu plus étendue. De telles mises à jour sont planifiées avec soin et sont effectuées hors des heures normales de travail.

Sauvegarde de données
Le service de soutien à l’hébergement de Global Knowledge fournit des services de sauvegarde qui permettent de sécuriser les données dans l’éventualité d’une panne de système. De telles sauvegardes sont effectuées au quotidien afin d’assurer l’intégrité des données et la performance générale du système. Les sauvegardes sont lancées entre 1 h et 1 h 15. Les sauvegardes du système entier se produisent avant les modifications de matériel ou de logiciel sur le système.

1 h 15 HE. Des sauvegardes de tout le système sont également effectuées immédiatement avant tout changement de matériel informatique ou de logiciel.

Interruptions de service
Quand Global Knowledge doit programmer un entretien additionnel, qui pourrait causer des interruptions du système hors des périodes d’entretien normales planifiées, et à condition que le client ait donné les coordonnées de son administrateur de système, Global Knowledge déploiera tous les efforts commercialement raisonnables afin d’informer, sous forme de « Nouvelle éclair », l’administrateur du système dudit client avant de procéder à de telles interruptions. Les interruptions sont planifiées de manière à minimiser leur impact sur les utilisateurs. Autant que possible, les interruptions sont programmées hors des heures normales de travail.

Soutien à l’infrastructure
Le soutien à l’infrastructure vise à maintenir l’accès ininterrompu au contenu et aux applications d’apprentissage autogéré hébergés. Les services d’hébergement de Global Knowledge fournissent un soutien à l’infrastructure pour l’apprentissage en ligne, qui comprend :

  • surveillance 24 heures par jour, tous les jours, 365 jours par année, du matériel informatique et des applications du réseau,
  • surveillance de la performance du réseau,
  • services de soutien en ingénierie du système,
  • services d’ingénierie logicielle (au besoin),
  • mises à jour, remplacements et entretien du matériel informatique,
  • sauvegarde du système d’exploitation, des bases de données, des applications et du contenu.

Définition de la disponibilité des services
La disponibilité des services se définit comme le temps (à l’exclusion du temps d’arrêt programmé pour l’entretien) pendant lequel Global Knowledge Learning peut ou a la capacité de fournir des services, ce qui varie en fonction des produits. La disponibilité des services au cours d’un mois donné se calcule à partir d’un pourcentage équivalant à [(le nombre de minutes pendant lequel le service est accessible au cours d’un mois donné, moins le nombre de minutes planifiées de temps d’arrêt au cours de ce même mois) / (le total de minutes dans le mois moins le nombre de minutes de temps d’arrêt planifié durant le mois)]. Le service est jugé comme étant « disponible » si tous les éléments que sous le contrôle de Global Knowledge ou de ses agents, et qui sont nécessaires à la disponibilité du service, sont en place et en état de fonctionner. La disponibilité de tout service ou de tout produit fourni par l’entremise de l’Internet ou de toute autre technologie inter-réseautique dépend de nombreux facteurs hors du contrôle de Global Knowledge, y compris, entre autres, les interruptions de l’Internet, les interruptions du service téléphonique, les interruptions de service imputées au fournisseur de service Internet du client, ou toute autre interruption de service causée par des problèmes sur lesquels Global Knowledge ou ses agents n’ont aucun contrôle.

Commentaires des clients
Si vous avez l’impression que Global Knowledge ne vous fournit pas le niveau de service que vous attendez, il vous est possible de déposer une plainte par courriel en écrivant à quality.assurance@globalknowledge.com. Global Knowledge répondra par écrit dans les cinq jours ouvrables suivant la réception d’une plainte officielle. Au cas où, sur réception d’une plainte, les registres de Global indiqueraient qu’au cours du mois comprenant la période spécifiée dans la plainte, la disponibilité du service n’a pas excédé 99 %, le client recevra un remboursement correspondant à 50 % des frais de licence qu’il a payés pour le mois en question. Au cas où la disponibilité du service passerait sous la barre de 99 % pendant trois mois consécutifs ou pendant quatre mois en un an, le client pourra résilier sa licence et demander un remboursement de tous les frais de licence prépayés pour la période restante au contrat de licence.

 

Politique de retour

Politique de retour des CD d’apprentissage autogéré : Tout produit défectueux sera remplacé par un exemplaire neuf du même produit. Les produits dont l’emballage n’aura pas été ouvert peuvent être retournés pour remboursement total dans les 21 jours suivant leur expédition au client.* Les produits individuels vendus en tant que composants d’un forfait multi-produits ou d’un bouquet de forfaits ne sont pas remboursables. Tout article dont l’emballage a été ouvert, ou auquel on a accédé, n’est pas remboursable mais peut être échangé contre un article de valeur égale ou moindre. Des frais de remise en stock de 100 $ peuvent s’appliquer à chaque article dont l’emballage a été ouvert et retourné pour échange. Ce type de retour doit être précédé d’un avis écrit acheminé par télécopieur au 919 463-6795 ou par courriel à Cancel.NAM@globalknowledge.com dans les 21 jours suivant l’expédition initiale de la marchandise au client.
*Cela n’inclut pas les clés électroniques. Le transfert de vos clés électroniques à qui que ce soit, ainsi que leur partage, constituent une violation du contrat de licence et peuvent entraîner des poursuites en justice.

 

Politiques d’annulation et période de préavis

Politiques d’annulation de formations publiques inscrites au calendrier

Politique d’annulation de formations publiques de Global Knowledge : Veuillez téléphoner au 1 866 716-6688 si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à une formation publique inscrite au calendrier. Par ailleurs, vous devez annuler votre inscription ou reporter votre cours dans les 16 jours précédant la date fixée de début  de votre cours pour recevoir le remboursement de votre prépaiement. À défaut de fournir cet avis au cours du délai indiqué, vous devrez payer le montant total du cours. Si un participant n’assiste pas à un cours inscrit au calendrier et qu’il a négligé de faire parvenir l’avis exigé, le montant qu’il aura déjà versé ne sera pas remboursé et il ne pourra pas reprendre le cours à une date ultérieure. Pendant la période d’avis, seules les substitutions de participants sont permises. Lorsque l’avis est expédié au plus tard dans les 16 jours civils précédant le début du cours, les demandes de report dudit cours sont permises en tout temps au cours de cette période. Toutefois, les inscriptions doivent être de nouveau portées à l’horaire dans les six mois suivant la date d’annulation, à défaut de quoi les sommes versées ne seront pas remboursées.
Politique relative à la présence aux formations intensives : La politique relative à la présence aux formations intensives est la même que celle expliquée plus haut.
Apprentissage autogéré: les inscriptions en ligne ne peuvent être ni annulées ni remboursées.

 

Politique d’annulation des formations publiques inscrites au calendrier d’un partenaire

Politique d’annulation et de report des formations publiques données par Red HatMD
Les politiques qui suivent s’appliquent à tous les programmes de formation et de certification. Les participants ne seront remboursés que si Global Knowledge reçoit leur avis d’annulation plus de 15 jours civils complets (excluant la date de début du cours ou de l’examen) avant la date fixée pour le début du cours ou pour l’examen.
Les participants ne peuvent reporter un cours ou un examen que si Global Knowledge reçoit l’avis de demande de report plus de 15 jours civils complets (excluant la date de début du cours ou de l’examen) avant la date de début du cours ou de l’examen. Un participant ne peut reporter un cours ou un examen que deux fois. Tout report subséquent sera refusé. Tous les cours ou examens reportés doivent respecter la politique de report.
Aucun remboursement ne sera accordé et aucun report ne sera permis dans le cas où un participant ne se présenterait pas au cours pendant une session, et le montant payé sera alors perdu.
Les substitutions de participants sont permises. Toutefois, vous devez en informer Global Knowledge par courriel à Cancel.NAM@globalknowledge.com au plus tard deux jours ouvrables complets avant le début du cours (excluant la date de début du cours ou de l’examen) pour les formations en classe, et au plus tard cinq jours ouvrables complets avant le début du cours (excluant la date de début du cours) pour les formations données en classe virtuelle en direct.
Examens de Red Hat
L’annulation d’une session d’examen n’est pas permise. Les frais de session d’examen ne sont pas remboursables.


Politique d’annulation des formations publiques données par VMware et autres partenaires

Toute demande d’annulation ou de report d’une formation publique inscrite au calendrier de VMware, ou de toute inscription à une formation donnée par un partenaire, doit être envoyée par courriel à Cancel.NAM@globalknowledge.com dans un délai de 15 jours ouvrables complets précédant la date fixée pour le début du cours de formation paraissant au calendrier (excluant la date de début du cours ou de l’examen). Les demandes de substitution doivent être soumises par courriel à Cancel.NAM@globalknowledge.com dans un délai de deux jours ouvrables complets avant la date de début du cours de formation paraissant au calendrier (excluant la date de début du cours ou de l’examen). Si un participant n’assiste pas aux cours pendant une session, aucun remboursement ne sera accordé et aucun report ne sera permis. Le montant payé sera alors perdu.

Cette politique s’applique à ce qui suit :

 

Politique d’annulation des formations privées en groupe

Tout client qui annule ou reporte un cours dans les 20 jours ouvrables précédant la date fixée pour le début de ce cours devra payer des frais équivalant à 25 % du tarif de base du cours. Tout client qui annule ou reporte un cours dans les 10 jours ouvrables précédant la date fixée pour le début dudit cours devra payer des frais équivalant à 50 % du tarif de base du cours. Ces frais ne s’appliqueront toutefois pas au tarif de tout cours reporté. Les conditions d’annulation des formations données par nos partenaires peuvent différer des nôtres.

 

Conditions propres aux formations privées en groupe

Certaines conditions relatives aux formations données par certains de nos partenaires diffèrent des politiques de Global Knowledge. Veuillez consulter la section qui suit pour connaître les conditions s’appliquant à des formations données par des partenaires. Si un partenaire ne figure pas dans la liste, c’est que les conditions standard de Global Knowledge s’appliquent relativement à l’annulation ou au report de cours.
Le nombre de participants conformément à la politique de facturation s’applique à tous les événements fournis par des partenaires, même aux partenaires ne figurant pas dans la liste qui suit.
Nombre de participants et facturation (pour toutes les formations données par des partenaires)
Global Knowledge facturera le montant de toute formation en se basant sur le nombre de participants inscrits sur la feuille de logistique contenant les réservations, au plus tard 10 jours avant la date fixée de début  des cours. Par ailleurs, le client sera facturé pour tout participant excédant le nombre soumis. Par exemple, si le client a confirmé avant le début des cours que 12 personnes y assisteront, et que seulement 10 personnes y participent, il sera facturé pour 12 participants. Si le client a confirmé 12 participants, mais que ce nombre est en réalité de 14, il sera facturé pour 14 participants.
Certaines conditions de certains de nos partenaires diffèrent des politiques de Global Knowledge. Vous trouverez ci-dessous les conditions et politiques de ces partenaires :

Conditions d’annulation de formations privées données par des partenaires : (tous les frais de report de cours s’ajoutent au tarif de base du cours)

ACT (formation d’Oracle) : Annulation ou report : Tout client qui annule ou reporte un cours dans les 20 jours ouvrables précédant la date fixée de début  de ce cours devra payer des frais équivalant à 25 % du tarif de base du cours. Tout client qui annule ou reporte un cours dans les 10 jours ouvrables précédant la date fixée de début  de ce cours devra payer des frais équivalant à 50 % du tarif de base du cours. Si le client annule sa participation à un cours le premier jour de classe ou après, il devra payer le plein tarif de ce cours, y compris toutes les dépenses encourues. Ces frais ne s’appliqueront toutefois pas au tarif des cours reportés ou à celui des cours futurs.

American Management Association (AMA) : Frais de report : En cas de report d’une formation privée dans les 30 jours précédant la date fixée de début  du cours, le client sera facturé 1 000 $ par jour de formation. La formation privée doit être reportée dans les 30 jours suivant la demande de report et avoir lieu dans un délai de 180 jours après les dates fixées pour la formation initiale, à défaut de quoi des frais d’annulation s’appliquent.

Frais d’annulation : Si le client annule une formation privée dans les 30 jours précédant la date de début des cours, un montant équivalant à 50 % du tarif de la formation plus les frais d’expédition du matériel de cours (si ce dernier a déjà été envoyé) lui sera facturé. Ces frais ne s’ajouteront toutefois pas au tarif des cours reportés.

Award Solutions Annulation ou report : Au cas où un client choisirait d’annuler ou de reporter un cours Award Solutions, il doit faire parvenir un avis dans les 14 jours civils complets précédant la date fixée de début du cours. Le client qui fait parvenir une demande d’annulation ou de report le 14e jour civil avant la date de début de la formation ou ultérieurement devra payer le plein tarif préalablement fixé en fonction du nombre de participants. Ces frais ne s’appliquent toutefois pas au tarif de tout cours reporté ou à celui des cours futurs.

Cisco Learning Services Annulation ou report : Au cas où un client annulerait ou reporterait un cours de Cisco dans les 15 jours ouvrables précédant le premier jour de classe, il sera facturé du plein tarif de base du cours. Toutefois, ces frais ne s’ajoutent pas au tarif des cours reportés.

Cloudera Annulation : Les frais s’appliquant aux annulations de session communiquées dans les 30 jours précédant la date de début du cours seront de 10 % du tarif du cours. Les frais s’appliquant aux annulations de session communiquées dans les 15 jours, mais moins de 30 jours précédant la date de début du cours, seront de 50 % du tarif du cours. En cas d’annulation de session communiquée moins de 15 jours avant la date de début du cours, le client devra payer le plein tarif du cours. Report : En cas de report de session communiqué dans un délai de 15 jours ou moins de la date de début des cours, le client devra assumer tous les frais de déplacement non remboursables. Ces frais ne s’appliquent toutefois pas au tarif de tout cours reporté ou à celui des cours futurs.

Firefly Annulation : Au cas où le client annulerait une formation privée, il devra payer un montant équivalant à une partie du tarif ou au tarif complet. Si le client annule la formation moins de 20 jours ouvrables, mais plus de 10 jours ouvrables avant la date de début du cours, il devra payer un montant équivalant à 50 % du tarif de base du cours. Si le client annule la formation moins de 10 jours ouvrables avant la date de début du cours, il devra payer le plein tarif de base du cours. En cas de tout report demandé moins de 20 jours mais plus de 10 jours avant la date de début du cours, le client devra payer un montant additionnel correspondant à 25 % du tarif de base. En cas de tout report demandé moins de 10 jours avant la date de début du cours, le client devra payer un montant additionnel correspondant à 50 % du tarif de base. Ces frais ne s’appliquent toutefois pas au tarif de tout cours reporté ou à celui des cours futurs.

HP Education Annulation/Report : Dans le cas où le client annule ou reporte un cours dans les 20 jours ouvrables précédant la date fixée pour le début du cours, excluant la date du premier jour du cours, un montant correspondant à 25 % du tarif de base du cours lui sera facturé. Dans le cas où le client annule ou reporte un cours dans les 10 jours ouvrables précédant la date fixée pour le début du cours, excluant la date du premier jour du cours, un montant correspondant à 50 % du tarif de base du cours lui sera facturé. Ces frais ne s’appliqueront toutefois pas au tarif de tout cours reporté ou à celui de futurs cours.

Red HatAnnulation : Au cas où un client annulerait un cours dans les 15 jours civils ou moins avant la date fixée de début du cours, il devra payer le plein tarif de base du cours. Si le client demande un report du cours dans les 15 jours civils ou moins avant la date fixée de début du cours, un montant correspondant à 25 % du tarif de base du cours lui sera facturé. Toutefois, toute demande de report d’une formation privée en groupe communiquée dans ce délai de 15 jours avant le début de la formation ne donne pas droit à un report ou à une annulation. Il n’est pas possible de reporter toute formation privée en groupe qui comporte un examen. Par conséquent, nous recommandons fortement aux participants de suivre toute la formation et de passer l’examen comme prévu. Les frais d’annulation ne s’appliquent toutefois pas au tarif de tout autre cours reporté ou à celui des cours futurs.

Skyline Annulation ou report : Au cas où un client annulerait ou reporterait un cours dans les 30 jours civils précédant la date fixée de début du cours, un montant équivalant à 25 % du tarif de base du cours lui sera facturé (ce montant sera de 50 % du tarif de base dans le cas des cours du centre de données).

Au cas où un client annulerait ou reporterait un cours dans les 15 jours civils précédant la date fixée de début du cours, un montant équivalant à 50 % du tarif de base du cours lui sera facturé (ce montant correspondra au plein tarif de base dans le cas des cours du centre de données).

Au cas où le client n’aurait pas communiqué sa demande d’annulation avant la date fixée de début d’un cours (autre que les cours du centre de données), il devra payer le plein tarif de base. Les frais d’annulation ne s’appliquent toutefois pas au tarif de tout autre cours reporté ou à celui des cours futurs.

VMwareAnnulation ou report : Au cas où le client annulerait ou reporterait un cours dans les 10 jours ouvrables précédant la date de début du cours, il devra payer le plein tarif du cours. Aucuns frais d’annulation ne s’appliqueront toutefois au tarif de tout autre cours reporté ou à celui des cours futurs.

 

Respect des lois et règlements

Infraction au droit d’auteur : Tous les cours de Global Knowledge sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction non autorisée est interdite.

Énoncé de non-discrimination :
Global Knowledge Training LLC s’engage à respecter le principe d’égalité des chances en éducation et en emploi. Global Knowledge Training LLC n’exerce envers personne aucune discrimination fondée sur la race, la couleur de la peau, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, l’origine nationale, l’ascendance, l’âge, le handicap, le statut de vétéran ou sur toute autre condition protégée par la loi en vigueur relativement à  l’administration de ses politiques éducatives, ses politiques d’admission ou ses politiques d’emploi.

Le respect des lois régissant le commerce d’exportation de tous les cours de VMware
demande à tous les participants souhaitant suivre une de ses formations de se soumettre préalablement à une vérification de leurs antécédents. Cette procédure vise à assurer la conformité avec les lois et règlements des États-Unis en matière d’exportation et de réexportation de produits, services ou données techniques. Conformément à ces lois et règlements, les produits, services et données techniques de VMware ne doivent pas :

  • être acheminés vers des pays faisant l’objet d’un embargo ou de sanctions commerciales de la part des États-Unis,
  • être acquis par toute entité ou toute personne, aux États-Unis ou à l’étranger, figurant sur les listes « d’exclusion » du gouvernement américain,
  • directement ou indirectement, servir à la conception, au développement ou à la fabrication d’armes nucléaires, chimiques ou biologiques, ou à toute technologie des missiles.

Tous les participants à un cours de VMware doivent s’inscrire par l’entremise du système myLearn de VMware où s’effectue la vérification relative à la conformité au commerce d’exportation. Avant de pouvoir suivre un cours, les participants doivent être approuvés et validés. Au cas où un participant serait refusé, il devra quitter immédiatement la classe conformément aux règles s’appliquant au commerce d’exportation. Pour toute question relative à la validation des antécédents, veuillez communiquer directement avec l’équipe de VMware responsable de la conformité en matière de commerce d’exportation à exportorders@vmware.com.