Dialogue en direct
L-V (En anglais seulement) 8h - 18h HNE Dialoguez maintenant
Caisse

Panier () Chargement en cours...

    • Nombre:
    • Mode d’animation:
    • Dates:
    • Endroit:

    $

Modalités de paiement

Politique de paiement : Avant l’inscription, un paiement par l’entreprise, accompagné d’un bon de commande émis par l’entreprise ou à l’aide du formulaire de prépaiement pour toute formation pour le gouvernement est requis. Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, Discover ainsi que les cartes de crédit des gouvernements canadiens. Tout paiement par carte de crédit fera l’objet de majorations selon le taux de change applicable de la devise du pays où la formation est donnée. La compagnie émettrice de votre carte de crédit effectuera la conversion de ces frais. Global Knowledge n’est pas responsable des fluctuations découlant des taux de change. Le prépaiement est obligatoire pour tous les participants à des formations dont les tarifs sont exprimés dans une devise autre qu’en dollars américains. Les conditions d’inscription peuvent changer sans préavis. Les programmes de formation en classe, classe virtuelle en direct et classe virtuelle modulable sont uniquement offerts aux participants parrainés par leur employeur.

Les taxes applicables s’ajouteront à votre facture. Dans le cas des forfaits prépayés, les taxes applicables seront déduites de l’acompte versé quand le participant aura confirmé sa présence à la formation.

Sans préavis ni autre obligation, Global Knowledge se réserve le droit de modifier en tout temps la structure de ses tarifs et les conditions d’inscription en cas de modification d’un ou de plusieurs de ses produits et programmes figurant sur ce site Internet, en cas de modification du centre où se donne un cours ou en cas d’annulation. En de tels cas, la seule responsabilité de Global Knowledge se limite au remboursement de tous frais payés relativement à ce cours. De plus, Global Knowledge ne peut être responsable de toute perte imprévue ou indirecte. Global Knowledge s’efforcera de prévenir à l’avance et le plus tôt possible les personnes inscrites aux formations de tout changement relatif à leur inscription. Sous réserve qu’il en soit convenu autrement par écrit, toute condition stipulée dans un document de commande ou à laquelle il est fait référence dans ledit document n’aura plus ni force ni effet si la prestation de services ou de produits de Global Knowledge constitue l’acceptation desdites conditions et modalités.

Crédits de formation de Cisco (CLC)

  • Les crédits de formation de Cisco servent seulement à l’achat de cours de formation ou de produits de Cisco. Quand les crédits de formation de Cisco sont utilisés en combinaison avec toute autre forme de paiement pour créer le compte, la portion du compte couverte par les crédits de formation de Cisco peut uniquement servir à acheter des services ou produits liés aux formations de Cisco. Le solde des fonds du compte peut toutefois servir à acheter d’autres services ou produits.
  • Les classes de formation achetées avec les fonds du compte des crédits de formation de Cisco doivent être suivies avant l’expiration desdits crédits de formation de Cisco, quelle qu’en soit la durée.
  • Au moment d’un achat par un client qui utilise les fonds d’un compte de crédits de formation de Cisco, Global Knowledge remettra à ce client une facture sur laquelle figurera le numéro du bon de commande correspondant.

 

Bons de formation de Microsoft Software Assurance (SATV)

  • Les conditions d’utilisation locales établies par les partenaires de formation de MicrosoftMD s’appliquent.

  • L’entreprise qui participe à l’inscription auprès de Software Assurance et au nom de laquelle les bons ont été créés peut révoquer cet avantage ou la réservation avant la date limite d’annulation.
  • Tous les jours de cours non couverts par le bon devront être payés par la personne qui suit la formation. Tous les jours de cours mentionnés sur le bon, qui dépassent le nombre de jours réels du cours, seront remis dans la réserve de jours disponibles, que l’administrateur pourra attribuer par la suite.
  • Les bons de formation peuvent être échangés seulement contre des jours de formation donnée par des formateurs chez un partenaire de formation de Microsoft, et uniquement pour les cours qui paraissent dans la liste des formations offertes dans le cadre du programme de bons de formation de Software Assurance.
  • Ces bons ne sont pas transférables. Les bons peuvent seulement être échangés par la personne à laquelle ils ont été attribués. Le client doit authentifier la personne à laquelle le bon a été attribué au moment de l’inscription et donner à Global Knowledge le numéro du bon et l’adresse du courriel de cette personne.
  • Les bons ne peuvent être échangés contre de l’argent comptant, des sommes d’argent ou toute autre contrepartie de valeur.
  • Un bon expire dans les six mois (180 jours) suivant la date d’émission. Les bons ne peuvent servir à effectuer une réservation qu’auprès d’un seul partenaire de formation de Microsoft à la fois.
  • Le partenaire de formation de Microsoft se réserve le droit d’annuler un cours conformément à la politique locale d’annulation.
  • Dans le cas d’annulation reçue du participant, Global Knowledge facturera le client directement de tous les frais relatifs à l’annulation ou au défaut de se présenter, conformément à la politique d’annulation ci-dessus.