Dialogue en direct
L-V (En anglais seulement) 8h - 18h HNE Dialoguez maintenant
Caisse

Panier () Chargement en cours...

    • Nombre:
    • Mode d’animation:
    • Dates:
    • Endroit:

    $

Nouvelles

Le gouvernement du Canada a attribué à Global Knowledge une Offre à commandes et arrangements en matière d’‘approvisionnement sur 10 ans

Date:
avril 03, 2017

Ottawa (Ontario), le 4 avril 2017 - Le gouvernement du Canada a attribué à Global Knowledge une Offre à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement de 10 ans pour la fourniture de formation commercialement disponible à tous les employés du gouvernement fédéral.

Lawrence Franco, président de Global Knowledge Canada, a noté l’importance de la décision du gouvernement. « Le gouvernement fédéral est le plus grand employeur du Canada et Global Knowledge est le plus grand fournisseur de formation au pays. Nous pouvons servir les besoins du gouvernement à tout emplacement du Canada selon plusieurs modes et notre curriculum n’a pas d’égal ».

Mme Anne Crupi, vice-présidente des ventes de Global Knowledge, a souligné la rapidité de l’annonce. « La technologie a accentué les attentes des contribuables et cela a rendu chaque initiative du gouvernement bien plus exigeante et compliquée. La formation des employés du gouvernement doit être incluse dès les premières étapes de la planification et cette nouvelle Offre facilite beaucoup l’inclusion des formations correctes pour les projets de toute taille ».

L’Offre à commandes fournira des formations commercialement disponibles aux apprenants individuels du gouvernement fédéral. Pour les projets et les groupes plus grands, l’Offre à commandes gérera des formations personnalisées pour s’aligner avec des buts stratégiques spécifiques.

Formation pour le gouvernement

À  propos de Global Knowledge 
Global Knowledge est le leader mondial des services d’apprentissage et de formation en informatique. Nous aidons les organisations, les équipes et les individus à acquérir les habiletés et les meilleures pratiques nécessaires pour exploiter les technologies et les compétences essentielles à leur succès durable et créer des avantages compétitifs. Avec plus de 15 bureaux corporatifs à travers le monde, nos 1 500 employés aident les clients à réussir dans plus de 100 pays.