Dialogue en direct
L-V (En anglais seulement) 8h - 18h HNE Dialoguez maintenant
Caisse

Panier () Chargement en cours...

    • Nombre:
    • Mode d’animation:
    • Dates:
    • Endroit:

    $

Nouvelles

Global Knowledge est commonditaire de l'expédition Canada C3 - Le soutien inclut 50 000 $ de bourses d’études

Date:
mai 30, 2017

Toronto (ONTARIO), le 30 mai 2017Dans le cadre de sa commandite de Canada C3, Global Knowledge, leader mondial de la formation et des habiletés d’affaires en informatique est fière d’offrir 50 000 $ de bourses d’études pour soutenir la promotion de la connaissance et de l’apprentissage, au cœur de l’expédition de 150 jours en bateau. Celle-ci partira de Toronto le 1er juin dans le cadre de la célébration du 150e anniversaire du Canada. Global Knowledge fournit des bourses d’études que l’expédition Canada C3 distribuera au cours de son périple.  Global Knowledge fournit des bourses d’études à des organisations aux quatre coins du Canada. Tout comme l’apprentissage prendra place tout au long du périple autant virtuellement que dans des classes sur place, les bourses d’études de Global Knowledge peuvent être utilisées pour apprendre dans les multiples formats qu’offre la compagnie : apprentissage numérique GK, classe virtuelle en direct et instruction traditionnelle en salle de classe. Les détails complets du programme de bourses d’études de Global Knowledge se trouvent à www.globalknowledge.com/150scholarship.

« L’apprentissage et le développement sont au cœur de la mission de Global Knowledge. Un aspect majeur du périple C3 est la promotion de la connaissance et de la compréhension dans toutes les régions du Canada, y compris les régions reculées et souvent inaccessibles. C’est pour cela que notre partenariat avec Canada C3 est pour nous une merveilleuse occasion de soutenir les Canadiennes et les Canadiens qui veulent renforcer leurs habiletés où qu’ils se trouvent, déclare M. Lawrence Franco, président de Global Knowledge Canada. De plus, à titre de leader de l’apprentissage numérique, nous sommes heureux de soutenir la classe virtuelle Canada C3 car nous apprécions son importance pour permettre à tout le monde, sans tenir compte de la géographie, de partager l’apprentissage provenant de Canada C3. »

L’expédition en bateau Canada C3 s’articule autour de quatre thèmes centraux : diversité et inclusion, réconciliation, engagement de la jeunesse et environnement. L’apprentissage en classe Canada C3 s'adresse aux étudiants de la maternelle à la 12e année. Il sera offert tout au long des différentes escales du périple, tandis que la classe numérique Canada C3 permet aux étudiants, enseignantes, enseignants et familles de vivre et d’apprendre virtuellement de cette expédition transcanadienne.


À propos de Global Knowledge 
Global Knowledge est le leader mondial des services d’apprentissage et de formation en informatique. Nous aidons les organisations, les équipes et les individus à acquérir les habiletés et les meilleures pratiques nécessaires pour exploiter les technologies et les compétences essentielles à leur succès durable et créer des avantages compétitifs. Avec plus de 15 bureaux corporatifs à travers le monde, nos 1 500 employés aident les clients à réussir dans plus de 100 pays.