Dialogue en direct
L-V (En anglais seulement) 8h - 18h HNE Dialoguez maintenant
Caisse

Panier () Chargement en cours...

    • Nombre:
    • Mode d’animation:
    • Dates:
    • Endroit:

    $

Nouvelles

Global Knowledge acquiert ctc TrainCanada - Cette acquisition renforce les capacités mondiales du fournisseur de formation.

Date:
août. 17, 2017

Research Triangle, NC, (17 août 2017) - Global Knowledge a annoncé aujourd'hui son acquisition de ctc TrainCanada, qui renforce la position de Global Knowledge au rang de leader des fournisseurs de formation en informatique au Canada et dans le monde entier. Grâce à cette acquisition, Global Knowledge augmente son vaste portefeuille, riche de plus de 2 500 cours, qui inclut désormais des formations en applications de bureau. Global Knowledge se déploie maintenant dans dix grandes villes aux quatre coins du Canada.

« Cette acquisition positionne Global Knowledge de sorte à mieux satisfaire la demande croissante de compagnies et de personnes qui cherchent à adopter la transformation de leurs habilités afin de répondre aux nouvelles demandes du marché, a déclaré M. Sean Dolan, président et chef de la direction de Global Knowledge.  Nos clients canadiens ont désormais accès au calendrier et au portefeuille le plus complet de cours et de certifications, qui couvre les habiletés en informatique, en affaires et en leadership. Nous avons également la capacité d’offrir des formations selon les besoins de nos clients, depuis l’apprentissage numérique aux salles de classe virtuelles et à l’enseignement traditionnel en classe. »

M. Lawrence Franco, président de Global Knowledge Canada, a ajouté que les formations sur le lieu de travail sont urgentes et impératives à l’heure de la révolution numérique. « La technologie avance si vite que tenter d’embaucher des personnes possédant des ensembles de compétences particulières est une bataille perdue. À vrai dire, les compétences qui seront nécessaires dans cinq ans n’existent sans doute pas encore. Pour suivre le rythme, les entreprises canadiennes doivent s’occuper sérieusement de la formation depuis l’intérieur. La pertinence continue des entreprises canadiennes est une mission que Global Knowledge prend très au sérieux. »

À propos de Global Knowledge 
Global Knowledge est le leader mondial des services d’apprentissage et de formation en informatique. Nous aidons les organisations, les équipes et les individus à acquérir les habiletés et les meilleures pratiques nécessaires pour exploiter les technologies et les compétences essentielles à leur succès durable et créer des avantages compétitifs. Avec plus de 15 bureaux corporatifs à travers le monde, nos 1 500 employés aident les clients à réussir dans plus de 100 pays.