Dialogue en direct
L-V (En anglais seulement) 8h - 18h HNE Dialoguez maintenant
Caisse

Panier () Chargement en cours...

    • Nombre:
    • Fourni par:
    • Dates:
    • Endroit:

    $

Nouvelles

Global Knowledge dynamise son segment mondial de solutions de formation en TI grâce à la nomination de nouveaux cadres supérieurs

Date:
juin 30, 2016

CARY, Caroline du Nord, États-UnisGlobal Knowledge, le leader mondial des services de formation et des solutions de développement professionnel, a annoncé le recrutement de trois nouveaux cadres. Kevin Pawsey est le nouveau vice-président mondial de l’apprentissage numérique, Robb Kaufmann rejoint la compagnie en qualité de vice-président mondial des alliances stratégiques et Paul Renucci est le nouveau président de la région EMEA. Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de l’engagement de la compagnie à offrir des solutions de formation en TI cohérentes et simplifiées à l’échelle internationale, permettant aux organisations de maximiser leurs technologies et de combler les écarts de talents.

 

« Le cycle de vie type d’un produit informatique ne cesse de raccourcir et l’écart de compétencesaugmente sans cesse. Les cadres supérieurs des TI (CIO) ne peuvent pas simplement régler le problème par l’argent, ils doivent se concentrer à l’interne sur la formation et réoutiller leurs gens », a déclaré Sean Dolan, président et chef de la direction générale de Global Knowledge. « Ces nominations récentes soulignent notre engagement, en tant que leader du marché des services d’apprentissage et des solutions de formation en TI, à soutenir les besoins en constante évolution de nos clients et de nos partenaires en matière de développement, tout en élargissant notre capacité à proposer et dispenser des formations qui trouvent un écho unique auprès de leurs parties prenantes à travers le monde. »

Le déficit de talents pose un grave problème pour les organisations du monde entier. Selon la 17e enquête mondiale annuelle réalisée par PricewaterhouseCoopers auprès des chefs de direction, ces derniers sont 29 % à citer l’incapacité à trouver de nouveaux talents comme ayant une incidence sur les investissements stratégiques, ce qui les oblige à retarder le lancement de nouvelles initiatives ou à y renoncer. Global Knowledge aide les organisations à mener à bien leurs grandes transformations opérationnelles et leurs innovations technologiques grâce à des programmes de formation qui viennent combler les déficits de compétences et promouvoir un environnement propice au développement continu des talents.

 

Si les formations animées par un instructeur demeurent pertinentes tant pour les entreprises que pour les employés, les prévisions de marché d’IDC en matière de services de formation en TI révèlent une augmentation des modes de formation numériques, lesquels représentent aujourd’hui près de 30 % du marché. Avec le recrutement de ces nouveaux cadres, Global Knowledge entend continuer de proposer des solutions de pointe alignés sur les besoins évolutifs de nos clients.

 

 

Voici les nouveaux cadres qui rejoignent Global Knowledge :

  • Kevin Pawsey, nommé vice-président mondial de l’apprentissage numérique, pilotera le plan d’action numérique mondial axé sur les exigences du marché, la définition de solutions, les partenariats stratégiques, le développement et la diffusion de contenu ainsi que les stratégies de commercialisation. Il est spécialisé dans le développement rapide de technologies de formation à forte croissance et de solutions d’affaires numériques basées sur le modèle SAAS (software as a service, logiciel en tant que service). Avant de rejoindre Global Knowledge, M. Pawsey était chef de la direction d’EXO U.
  • Robb Kaufmann, nommé vice-président mondial des alliances stratégiques, se concentrera sur la prestation de programmes d’habilitation et de développement des compétences qui accélèrent la réussite des clients. Fort de son expérience jalonnée de succès, il pilotera la croissance à travers les organisations de canaux de nos partenaires mondiaux en TI et réseautique. Spécialisé dans le conseil, la vente, le développement de solutions, la stratégie d’entreprise, les canaux indirects et les alliances, M. Kaufmann occupait jusqu’à récemment le poste de vice-président des alliances mondiales chez IBM.
  • Paul Renucci, nommé président de la région EMEA, sera basé au bureau de Wokingham, au Royaume-Uni. Il possède une solide expérience financière, opérationnelle et technique, doublée d’une passion pour le service client et la dynamisation des ventes. M. Renucci occupait jusqu’à récemment le poste de vice-président des ventes de la région EMEA pour Juniper Networks, où il dirigeait avec succès une équipe de vente interne, externe et canaux ainsi que des spécialistes en pré-vente et .

 

« La réussite et la rentabilité de toute organisation reposent sur ses employés, ses processus et ses technologies », a ajouté M. Dolan. « La formation en TI stimule la productivité et le moral des employés tout en maximisant les investissements technologiques. Pour les organisations du monde entier, investir dans des services de formation adaptés s’impose comme une évidence. »

 

Pour de plus amples renseignements sur les services de formation de Global Knowledge, visitez www.globalknowledge.com.

 

À propos de Global Knowledge

Global Knowledge est le leader mondial des services de formation et des solutions de développement professionnel. Nous proposons des solutions de formation qui soutiennent nos clients au cours de leur adaptation aux grandes transformations opérationnelles et aux innovations technologiques qui sont les moteurs de la différenciation ainsi que de la réussite des organisations à travers le monde. Qu’ils s’adressent à une organisation internationale ou à un professionnel individuel, nos programmes de formation aident les entreprises à combler leurs déficits de compétences et à promouvoir un environnement propice au développement continu des talents.

 

En offrant les contenus les plus pertinents et les plus opportuns dispensés par les meilleurs instructeurs, nous proposons à nos clients aux quatre coins du monde les programmes personnalisés de leur choix, des options pratiques de planification de formations publiques, des formats d’animation flexibles et une aide à la formation continue pour accélérer leur réussite. Nos solutions axées sur les habiletés d’affaires visent l’enseignement des aptitudes essentielles à la communication, au développement du leadership, à l’analyse opérationnelle, à la gestion de projets, à la gestion de services TI et à l’amélioration des processus. Composée de milliers de cours allant de formations fondamentales à des certifications spécialisées, notre offre de formation principale en TI est axée sur nos partenaires technologiques tels que Amazon Web Services, Cisco, IBM, Microsoft, Red Hat, SAP et VMware. Nous offrons des solutions de développement professionnel complètes destinées au perfectionnement dans les domaines de l’analytique et des mégadonnées, du développement d’applications, de la gestion du changement, de l’infonuagique, de la cybersécurité ainsi que des infrastructures et systèmes informatiques.

 

Fondée en 1995, la compagnie Global Knowledge emploie plus de 1 700 salariés à travers le monde. Elle possède son siège social dans la région de Research Triangle Park en Caroline du Nord ainsi que des bureaux à Toronto, au Canada et à Wokingham, au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, visitez www.globalknowledge.com.